Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Nation Clodienne
7 août 2006

Fin du Blog

"C'est la fin du Blog mais pas celle de Notre Nation"

C'est avec grand regret que le Haut Conseil vous annonce la fin de Passion alcool, a compter de ce jour le Blog ne sera plus mis a jour et aucun des anciens articles ne sera plus visible pour notre fidele public.

La Nation Clodienne a effectuer un tournant dans son orientation politique, la suppression de ce Blog etait alors inevitable pour la tenue de notre nouvelle ligne de conduite. Les debats ont ete houleux a l'heure de l'apero ou du digestif autour d'une bonne amer biere citron/orange ou d'un pastis, 1/3 pastis 2/3 eau, mais les raisons etaient plus fortes et les 4 precurseurs puis batisseurs de la Nation ont finalement fait un choix raisonnable a court terme et ambitieux a long terme, un choix visant le bonheur et l'epanouissement de nos compatriotes comme de nous-memes, et, constituant la majorite ils n'eurent pas besoin de l'appui des 2 autres membres pour adopter le nouveau projet pour la Nation.

Le Haut Conseil vous expliquera ce choix plus en details en meme temps qu'il devoilera les nouvelles lignes directionnelles de notre Nation et qu'il adressera un message d'adieu d'ici la rentree des classes par l'intermediaire de son Orateur officiel ou de moi-meme dans des communiques officiels qui constitueront les derniers messages de ce regretter site.

Merci a tous les clodiens apparaissant sur le blog ou ayant participer aux Soirees Clodiennes, aux clodiens de France et de Navarre, aux Ancetres, Aux Anciens, a l'Alcool, Aux filles, a Pauleta et a ma cherie.

Intendant/Cuisto du HAUT CONSEIL et de la NATION

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis tout emoustillé d'apprendre un fait si tragique... mais le changement d'orientation politique est à mon goût bien venu alors même que nous allons pour la plupart d'entre nous entrer dans l'année de nos 18 bougies...<br /> Adieux passionalcool.canalblog.com qui restera à jamais la marque d'un groupe soudé dont l'intérêt commun est la fête et la camaraderie...<br /> On ne peut pas rester insensible devant cette disparition si hâtive d'un des monuments de notre fondation, c'est pourquoi j'ai les larmes auxyeux en repensant à tous ce qui a fait le succès de ce blog... <br /> Cependant la vie continue et notre histoire est loin d'être écrite...<br /> TO BE CONTINUED<br /> R.I.P Our favorite blog...
K
faut pas nous faira ca !
M
J'ai la larme à l'oeil, je ne peux pas en dire plus. C'est trop d'émotions d'un coup. Je pense qu'avec le temps, nous finirons par accepter, et considérer ce choix comme celui de la sagesse. Merci Guigui pour cet au revoir, j'espère avoir la possibilité de contribuer à l'amplifier afin de sacraliser encore un peu plus cette terrible épreuve que nous vivons tous.
La Nation Clodienne
Publicité
Publicité